Quel prix pour un magicien à Lyon ?


Quel prix pour un magicien, bonjour je suis magicien mentaliste à Lyon depuis plus de 10 ans, et je pense être bien placé pour vous parler du marché. Généralement vous ne verrez jamais un prix affiché sur un site ou vous verrez seulement la mention à partir de 400€ par exemple.

Combien coûte un magicien à Lyon ?

magicien mentaliste Pour ma part, j’ai opté pour ne rien afficher et je préfère contacter les clients directement pour comprendre et discuter de leur projet. J’essaie de personnaliser au maximum mes interventions. Par exemple, pour un mariage, j’intègre des tours en rapport avec les mariés sur leur rencontre, leur histoire ou le moment qu’ils sont en train de vivre. Sur un événement professionnel de type salon, séminaire ou lancement de produit, c’est le client qui souhaite que je crée des numéros qui mettent en valeur la marque les produits et messages. Il est donc impossible de faire un prix unique de par ces conditions, de plus certaine personne ne souhaite que du close-up, d’autre un spectacle de scène, et parfois un mix des deux, je peux également faire de la magie digitale sur Ipad et pour cette partie je fais développer des applications spécifiques en fonction des besoins. Un point important à prendre en compte, c’est que je suis magicien professionnel à plein temps, je n’ai pas d’autre activité que je ne travaille que sur facture afin d’être 100% dans les règles.
Je sais que je n’aurai pas répondu à la question quel prix pour un magicien à Lyon. Par contre, je vous aurai donné les éléments-clés pour expliquer pourquoi le prix d’un tel événement ne peut pas être fixé forfaitairement. Les animations que je propose, sont des services sur-mesure taillés pour vous ressembler et s’adapter le mieux à votre événement

Mathieu Grant

Magicien & Mentaliste Originaire de Lyon, je parcours la France pour époustoufler vos invités avec une magie dynamique, moderne et humoristique. J'interviens à proximité des convives pour les bluffer avec des objets du quotidien et également sur scène pour des numéros de mentalisme incroyable, c’est mon travail depuis plus de dix ans et je l’avoue : « J’aime mon job ».
Mathieu Grant Magicien