Qui sont les meilleurs mentalistes du monde ?

derren brown mentaliste

Le mentalisme est une chose que beaucoup de gens ne comprennent pas. C’est quelque chose qui nécessite de l’intelligence. Il est si facile de confondre un mentaliste de haut niveau avec un magicien. Cela est dû aux diverses tâches que ces deux personnes accomplissent habituellement. Cependant, un mentaliste et un magicien sont différents l’un de l’autre. Vous pouvez également devenir mentaliste si c’est votre domaine d’intérêt. Pour y parvenir, vous devrez apprendre de ceux qui ont une grande expérience dans ce domaine.

Les 10 meilleurs mentalistes

1. Derren Brown – Le mentaliste ultime

Derren Brown se classe bien parmi les mentalistes actuels. Né en 1971, il a à son actif de nombreuses grandes performances. Depuis 2000, Derren Brown n’a cessé d’améliorer ses compétences dans son domaine d’expertise. Il attribue son succès à l’utilisation de l’art du spectacle, à la mauvaise direction et à l’utilisation de la psychologie. Derren Brown est le meilleur psychologue du monde. Il est spécialisé dans la magie de rue et les tours de lecture de l’esprit.

2. Max Maven

Né en 1950, Max Maven est l’un des plus grands mentalistes de tous les temps. Il est capable de raconter certains des fameux tours de magie. Ses tours inégalés en ont choqué plus d’un, notamment dans les nombreuses chaînes de télévision. Bien qu’il interagisse avec son public, qui est principalement composé d’étrangers, il peut toujours lire dans leurs pensées. Une telle prouesse mérite une standing ovation.

3. Banachek

Banachek est devenu l’un des plus grands mentalisateurs de tous les temps. C’est l’un des nouveaux mentalistes qui vient de commencer à se faire connaître et à élargir son public à partir de 2015. Il est très doué dans ce domaine de la lecture de l’esprit. En fait, il a déjà réussi à faire croire à des scientifiques qu’il avait des pouvoirs extraordinaires. Cela montre à quel point il est doué dans ce domaine.

Il se vante d’une plus grande capacité à lire dans les pensées de son public. Il le fait de la manière la plus simple et la plus rapide possible. En outre, il est l’un de ces mentalistes capables de créer son propre effet de mentalisme.

4. Theo Annemann

Il était l’un des plus célèbres mentalistes qui aient jamais vécu. Theo Annemann est né en 1907 et est mort en 1942. De son vivant, il a commencé comme magicien avant de devenir mentaliste. Theo est largement connu pour son illusion d’attrape-balles, qui est tout simplement sa propre invention. La plupart de ses tours, il les exécute en plein air. Tous ses tours étaient intéressants à regarder, étant donné qu’il les exécutait en souriant.

5. Graig Karges

Il s’est produit régulièrement dans divers spectacles et sur des chaînes de télévision. Les gens ont été étonnés de voir les nombreux tours qu’il a continué à jouer. Il est largement connu pour avoir créé une illusion remarquable en combinant la psychologie, la science et la magie. Son public a toujours été émerveillé par certaines de ses grandes performances.

6. Marc Paul

Né le 29 mai 1968, Marc Paul a gagné de nombreux adeptes grâce à ses tours de passe-passe étonnants. Non seulement ils sont originaux, mais c’est aussi un plaisir de les regarder. Il a commencé à s’aventurer dans cet art à l’âge de 7 ans, et depuis, il a mis en scène certains des plus grands spectacles dans ce domaine. L’un de ses tours les plus connus est la pièce de monnaie qui disparaît.

7. Uri Geller

Actuellement, il est l’un des plus célèbres illusionnistes. A une époque, il mettait des clochards dans un siège. Ce tour a été reçu avec un grand étonnement par les témoins disponibles. Uri Geller avoue généralement aux gens qu’il possède des pouvoirs surnaturels. Honnêtement, c’est une chose dont les autres mentalistes n’ont jamais été témoins. C’est peut-être le genre de confiance qui lui donne un avantage sur les autres mentalistes.

8. Gerry McCambridge

Bien qu’issu d’une famille qui n’a jamais participé à des activités liées à la magie, il a vraiment perfectionné cet art. Il peut facilement lire votre langage corporel et exécuter quelques tours. Cela lui a valu une reconnaissance accrue parmi les personnes qui aiment cet art. Il a participé à plus de 500 spectacles.

9. Bob Cassidy

Il est expert en mentalisme. Bob Cassidy est même allé jusqu’à écrire un certain nombre de livres sur le mentalisme. En dehors de cela, il démystifie un certain nombre de livres sur le mentalisme pour les gens. C’est sans aucun doute un gourou dans ce domaine.

10. Les évasions

Ce sont l’un des meilleurs duos de mentalistes jamais vus. Ils ont continué à montrer leur mentalisme sur diverses plateformes, recevant dans tous les cas beaucoup d’éloges.

Conclusion

Le mentalisme est l’une des activités fascinantes auxquelles il faut participer. Elle est pleine d’astuces remarquables qui laissent non seulement les gens stupéfaits mais aussi une joie à regarder. C’est pourquoi de nombreux illusionnistes et mentalistes sont très appréciés. Ils rendent nos vies plus intéressantes et plus dignes d’être vécues.

Vous pourriez aussi aimer:

Mathieu Grant Magicien