Criss Angel le magicien gothique

Criss Angel - Criss Angel Mindfreak

Dans le monde de la magie, il y a des personnes qui réussissent à sortir de l’ordinaire, c’est le cas de Criss Angel le magicien gothique. Sous ce nom d’artiste se cache une véritable star dans le domaine de la magie qui s’est fait connaitre grâce à son style particulier.

Criss Angel : biographie

De son vrai nom Christopher Nicholas Sarantokos, ce virtuose de la magie âgé de 53 ans est né le 19 décembre 1967 près de New York à East Meadow. Ce magicien et illusionniste de renom est de nationalité américaine et c’est d’ailleurs là où sa passion pour la magie s’est développée.

Ce magicien véritable expert dans le domaine de la magie et de l’illusion est un véritable homme à tout faire. En dehors de cette passion pour la magie, c’est également un danseur, un maitre de Yoga, un acteur, un cascadeur et même un musicien. On peut d’ailleurs comprendre d’où lui vient cette énergie lors de l’exécution de ces différents tours de magie.

Criss Angel s’est surtout fait connaitre pour la qualité de ces tours de magie, mais aussi pour son style un peu particulier. Cet excellent magicien, s’est donné un esthétique et une apparence digne du courant gothique et métal, il vend d’ailleurs des vêtements issus de sa propre collection.

Criss Angel : la passion pour la magie

Il faut reconnaitre que ce petit génie des tours de magie et d’illusionnisme est un véritable passionné de la magie qui s’est intéressé à cet art très jeune. En effet, Criss Angel de son d’artiste a eu un amour et une admiration très vive pour cette profession dans sa jeune vie. Dès sa plus tendre enfance, il était déjà très intéressé à la magie.

Il décide ainsi après vive réflexion d’arrêter ses études pour se consacrer à une future carrière professionnelle de magicien et d’illusionniste. Bien entendu, cette passion ne l’empêchera pas de faire valoir son talent dans d’autres domaines comme la comédie ou la musique.

Aidé en cela par Cameron Sokalski, il commence ainsi petit à petit par exécuter des petits tours de magie de façon quotidienne. C’est ainsi que cette future star de la magie s’est formée mettant en place des tours uniques avec un style peu commun.

Criss Angel : un magicien de renom

Devenu un magicien et illusionniste professionnel, il s’est fait mondialement connaitre grâce à une émission télévisée du nom de Mindfreak en 2005. Cette émission sera d’ailleurs diffusée en France sur la chaine Planète No Limit sous le nom de « Criss Angel : le magicien gothique ».

L’émission sera également diffusée dans les pays anglo-saxons via la chaine A&E Network, il y propose ainsi, des tours d’illusions, des performances de fakarisme ainsi que des réadaptations de classique de la magie. L’émission est mindfreak et est essentiellement tournée en extérieur, car Criss Angel pratique une magie appelée le « street magic ».

Ce virtuose de la magie est ainsi très connu du grand public pour ses nombreuses compétences et son style particulier qu’il met d’ailleurs en valeur au moyen d’une collection de vêtements vendus dans sa boutique de Las Vegas situé à l’hôtel planete hollywood ou il joue son spectacle ou sur son site. Il a également lancé la production de DVD où, il explique aux magiciens amateurs certains tours.

Vous pourriez aussi aimer: