Magic Castle (Château magique

The Magic Castle Magicien lyon

The Magic Castle en francais Le Château magique est une boîte de nuit pour les magiciens et les amateurs de magie, ainsi que le clubhouse de l’Académie des arts magiques. Il est situé dans le quartier de Hollywood à Los Angeles, en Californie, et se présente comme « le club privé le plus insolite du monde ».

Seuls les membres et leurs invités sont autorisés à entrer, bien que des invitations de courtoisie puissent être obtenues. Au cours d’une soirée typique, il y a de nombreux spectacles de magie et des expositions historiques, ainsi qu’une salle à manger à service complet et de nombreux bars. L’atmosphère rappelle celle des boîtes de nuit classiques, et un code vestimentaire strict est appliqué. Résidence de style château, le château a été déclaré monument historique et culturel de Los Angeles en 1989.

De nombreuses célébrités se sont produites au Magic Castle, dont Orson Welles, Johnny Carson, Steve Martin et Neil Patrick Harris. L’un des artistes les plus estimés du château était feu Dai Vernon, un expert en tours de passe-passe.

L’histoire du Magic Castle

Le bâtiment principal du Magic Castle est une résidence de style château, construite en 1908-1909 par l’investisseur immobilier, avocat, banquier, rédacteur en chef de journal et philanthrope Rollin B. Lane. La maison a été conçue par les architectes Lyman Farwell et Oliver Denni] et construite comme une copie presque identique de la Kimberly Crest House and Gardens de 1897 à Redlands, Californie, que les architectes avaient conçue plus de dix ans auparavant. La famille Lane est restée propriétaire de l’immeuble jusqu’en 1955, date à laquelle il a été vendu à Thomas O. Glover, dont la famille est toujours propriétaire. En septembre 1961, le bâtiment a été loué à Milt Larsen, Bill Larsen et Irene Larsen, qui ont commencé à le convertir à son état actuel. Le Magic Castle a ouvert ses portes le 2 janvier 1963. Au fil des ans, plusieurs ajouts ont été faits à la structure d’origine, permettant l’inclusion de plusieurs théâtres, bars, une bibliothèque et d’autres espaces de réunion. Le Château magique a été déclaré monument historique et culturel de Los Angeles en 1989.

L’un des artistes les plus estimés du château était le regretté Dai Vernon, un expert en tours de passe-passe, qui s’asseyait souvent dans le bar pour divertir et enseigner. Vernon a été le magicien en résidence au château pendant de nombreuses années, jusqu’à sa mort en 1992.

Le 31 octobre 2011, le Magic Castle a été endommagé par un incendie qui s’est déclaré dans le grenier. D’importants travaux de rénovation intérieure ont été nécessaires en raison des dégâts d’eau considérables causés par la lutte contre l’incendie. Le Château magique a été réouvert dans son intégralité en février 2012.

Académie des arts magiques

L’Académie des Arts Magiques est une société à but non lucratif et à bénéfice mutuel, organisée et consacrée à la promotion et au développement de l’art de la magie.

L’Académie des Arts Magiques a été créée en 1952 par William Larsen, Sr. comme une association informelle de magiciens, bien qu’elle n’ait pas été officiellement constituée et son organisation formalisée avant 1962, lorsque les fils de Larsen, William Larsen, Jr. et Milt Larsen, ont fait de l’Académie une organisation internationale. Le siège de l’Académie est le Magic Castle depuis 1963.

Les membres

L’académie compte aujourd’hui près de 2 500 membres magiciens. Pour devenir membre régulier, il faut d’abord pratiquer activement ou s’impliquer dans la magie en tant que carrière ou passe-temps et passer une audition devant le comité d’examen des membres de l’académie.

Les membres associés sont des personnes qui aiment la magie et l’académie. La plupart des membres sont dans le domaine du divertissement, du droit, de la finance et de la médecine. Certains de ces membres associés sont des amis des membres magiciens qui apprécient l’atmosphère de l’académie. Les demandes de membres associés doivent être approuvées par le conseil d’administration.

Les adhésions honorifiques et VIP sont présentées par le conseil d’administration aux magiciens, célébrités et membres individuels de l’académie qui ont contribué à l’avancement de l’art de la magie.

Il est également possible de devenir un magicien junior si vous avez entre 13 et 20 ans. L’adhésion au groupe junior est ouverte à toute personne de 13 à 19 ans qui s’intéresse sérieusement à la magie. On peut faire une demande si on a 20 ans, mais il faut pouvoir être membre du groupe pendant une année complète. Ces magiciens juniors ne peuvent utiliser les installations que de manière limitée.

Vous pourriez aussi aimer: