Dynamo : le magicien de l’impossible

Dynamo: Magician Impossible - Dynamo

Dynamo est le nom de scène d’un excellent magicien, illusionniste et prestidigitateur qui, grâce à la qualité de ses tours de magie a réussi à séduire un grand nombre de personnes. Qui est ce prestigieux artiste magicien très populaire c’est la question à laquelle nous allons tenter de donner une réponse.

Dynamo : biographie

De son vrai nom Steven Frayne, cette artiste magicien et excellent prestidigitateur est née d’une maman anglaise et d’un papa d’origine pakistanaise le 17 décembre 1982 à Bradford. Ayant eu une enfance quelque peu difficile, il s’est réfugié dans la pratique de la magie pour réussir à surmonter ces moments particulièrement difficiles.

Fortement impacté par cette situation, il va très vite trouver refuge dans cet art particulier qu’est la magie auquel il s’intéresse très rapidement dès l’âge de 11 ans. Comme on le dit très souvent « à malheur quelque chose est bon », Steven va ainsi noyer sa solitude dans l’apprentissage des tours de magie.

Cet anglais deviendra ainsi au fil du temps un magicien illusionniste talentueux qui épatera le monde entier par ses tours de magie très spectaculaire. Tout passionné de magie a forcément déjà entendu parler de cet artiste très talentueux, au style décontracté et à la main très facile dans l’exécution des tours de magie.

 

Dynamo - Dynamo: Magician Impossible

Une histoire peu commune

Steven Frayne plus connu sur le nom de Dynamo s’est familiarisé avec la magie très top dans sa jeunesse, il a connu une enfance assez difficile. En effet, ce talentueux magicien a été victime dans sa plus tendre enfance de maltraitance de la part de ses camarades de classe.

Handicapé par ce vécu douloureux, il a progressivement développé un intérêt particulier pour la magie donc il a d’ailleurs fait montre d’une excellente progression dans l’apprentissage. C’est son grand-père qui l’initie à la magie, sa persévérance et son talent lui ont permis quelque temps plus tard de s’affirmer auprès de ses camarades gagnant ainsi leur respect à la faveur de quelques tours de magie.

Surnommé le « magicien de l’impossible » il aura donc su tiré profit de cette enfance délicate pour se laisser séduire par cette discipline extraordinaire qu’est la magie. Il va ainsi profiter de cette proximité avec ses camarades pour développer un style très dynamique et assez participatif.

 

Un artiste talentueux

S’étant lié d’affection pour la magie avec laquelle il s’est familiarisé depuis l’âge de 11 ans, il a ainsi continué à s’améliorer sans relâche pour mettre en œuvre des prestations de grande classe. Son talent lui a permis de parcourir le monde entier livrant ainsi des performances de qualité et séduisant de plus en plus de fans.

Réputé pour exceller dans des tours de magie en close up, il réussit à chaque prestation à impressionner les spectateurs qui voient leur curiosité satisfaite par un spectacle unique. Il a ainsi ébloui son public avec des prestations uniques : marcher sur l’eau, faire apparaitre une voiture ou un hélico sur scène sans compter la lévitation.

C’est notamment grâce à l’émission « Dynamo : le magicien de l’impossible » très populaire sur YouTube qu’il a vraiment gagné une popularité mondiale. Bien qu’il ait tourné beaucoup de vidéo populaire, cette émission l’a propulsé plus loin qu’aucune autre à ce jour.

Vous pourriez aussi aimer: